Cas de divorce de 91 à 95 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cas de divorce de 91 à 95

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 91 à 95 de "Cas de divorce".

La première série d'AB production produite pour une autre chaine que TF1. A savoir La 5.
 
Une pépite car la plupart des comédiens qui ont joué dans les sitcoms ont démarré dans cette série comme Gérard Pinteau (Antoine, papa de Lola dans Le Miel et les abeilles), Sébastien Roch (Notre Cricri d'amour), Laure Sabardin (Mme Pichardeau, Les Filles d'à côté), Patrick Palmero (le proviseur Gautrat de la Philo selon Philippe), Philippe Lavot (Monsieur Michaux dans Les garçons de la plage), Joyce Châtelier (Valériane dans Salut les Musclés), Florence Rougé (Brigitte dans Les Garçons de la plage), puis des comédiens débutants qui sont devenus des célébrités comme Elie Semoun, Cécile de Ménibus, Mathilde Seigner, Christian Bujeau et Edouard Baer.
 
La série était écrite par Claude Abbé (il me semble que c'est le pseudonyme de Claude Berda) et non de Jean-François Porry (Jean-Luc Azoulay).
 
Avec la série "Tribunal" diffusé sur TF1 et produite par Télé-Images (Maguy, Marc et Sophie, Vivement Lundi), c'était les débuts de la scripted reality (sans parler des émissions comme Mystères ou La nuit des héros).
 
On pourrait imaginer le retour de ce genre de série, vu que la scripted reality revient désormais et avec succès à la télé.
 
91/ Dumoulin contre Dumoulin
 
Pierre Dumoulin affirme que sa femme Sabine ne l'a épousé que pour son argent. Il l'accuse de l'avoir trompé et demande le divorce pour cruauté mentale...
 
92/ Jarrige contre Jarrige
 
Après 37 ans de mariage, Andrée Jarrige, l'épouse d'un boulanger, devient une femme libérée et veut quitter son mari...
 
93/ Perrin contre Perrin
 
Tous deux travaillent pour le même journal. Nicolas Perrin rêvait du poste de rédacteur en chef. C'est sa femme Gaëlle qui l'a décroché. Un an après, il se retrouve au chômage et son épouse demande le divorce. En effet, elle reproche à son mari de la tenir pour responsable de la perte de son emploi et de lui mener une vie d'enfer...
 
94/ Tatin contre Tatin
 
Marc Tatin, jeune homme de très bonne famille, a épousé une serveuse de café sans tenir compte des réticences de Marguerite Tatin, sa mère. Aujourd'hui, celle-ci avoue sa revanche : seulement dix mois après son mariage, Marc Tatin demande le divorce car il accuse sa femme de l'avoir berné, de n'en vouloir qu'à sa fortune...
 
95/ Landon contre Landon
 
Martin Landon, trompettiste de jazz reconnu, a épousé trois ans auparavant sa plus fervente admiratrice. Seulement voilà : il avait beaucoup d'autres "admiratrices" et sa femme n'a pas supporté la concurrence. Donc, ce musicien de jazz demande le divorce car il accuse sa femme de violence physique et de cruauté mentale.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article