Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
23 Janvier 2019
Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Pierre Elkabbach dans la matinale de CNews. L'animateur est revenu sur la participation de la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, au "Grand débat", vendredi soir sur C8.
"On a été les premiers à inviter les gilets jaunes sur le plateau [dans "TPMP" ou "Balance ton post", ndlr], à inviter des gens qui m'ont interpellé devant le studio", a déclaré le producteur.
Et d'ajouter : "J'aurais très bien pu dire que je vais rester dans le divertissement, sans influencer la vie des Français. J'ai envie d'aider les gens qui souffrent. J'ai dit que je peux faire le rôle de médiateur entre ces gilets jaunes et ces Français qui sont venus me voir sur le plateau et les politiques qui peuvent faire avancer les choses. Moi, je n'ai pas le pouvoir de faire avancer les choses, donc forcément j'ai besoin de responsables politiques".
Cyril Hanouna a continué en précisant que "faire avancer les choses, je pense que tout le monde doit le faire. (...) Je pense que tout le monde doit tendre la main à ceux qui sont les plus démunis". "On n'est pas du tout au service du gouvernement ! Au contraire, on est au service des téléspectateurs, donc des Français, du peuple et des gilets jaunes", a conclu l'animateur.
Source JMM