Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

« De max à Maxine » mercredi prochain à partir de 21h00 sur 6Ter

« De max à Maxine » mercredi prochain à partir de 21h00 sur 6Ter

A partir de 21h00, la chaine 6Ter proposera la série en 3 épisodes de « De max à Maxine » le mercredi 13 février.

21h00 - De max à Maxine

Depuis deux ans, Vicky élève seule ses deux enfants : Max et Lily. Séparée de leur père, Steven, qui leur rend visite un week-end sur deux, Vicky fait tout pour que ses enfants soient heureux. Cependant Max subit un mal-être très important depuis des années : il est né dans le mauvais corps et pense qu'il a toujours été une fille. Tandis que sa mère essaye de tout faire pour qu'il se sente bien, son père a plus de mal à accepter cette situation qu'il pensait passagère. Malgré tout, Max est prêt à se faire appeler Maxine coûte que coûte.

21h55 - De max à Maxine

Après un accident qui aurait pu se transformer en drame, Vicky et Steven sautent le pas et laissent à Max la liberté d'être Maxine, à l'école comme dans la vie. Ils se renseignent également sur la transidentité dans des associations spécialisées pour avancer et l'aider. À 12 ans, avec la puberté, Maxine voit son corps changer ; une épreuve douloureuse pour elle aussi bien mentalement que physiquement. Ses parents entendent parler d'un traitement pouvant stopper l'avancée de la puberté, lui laissant la possibilité de garder son corps d'enfant encore plusieurs années.

22h50 - De max à Maxine

Après un échec face à la demande du traitement, Vicky, désespérée, cherche par tous les moyens une solution pour aider son enfant à être heureuse. Mais les décisions ne se prennent pas seule et de nombreuses personnes se retrouvent impliquées dans le choix du traitement pour Maxine. Plus que jamais, la famille doit rester soudée et s'écouter afin que tout aille pour le mieux.

Avec Callum BOOTH-FORD (Maxine Duffy), Anna FRIEL (Vicky Duffy), Emmett J SCANLAN (Steven Duffy), Millie GIBSON (Lily Duffy), Alison STEADMAN (Barbara), Sean McGinley (Peter Duffy) et Lorraine BURROUGHS (Paula)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article