Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- En juillet 2016, le cauchemar de Francis, est devenu réalité :

Ce jour là, sa fille Emma, 8 ans, rentre en larmes à la maison. Elle devait se rendre chez sa copine, une voisine, à seulement quelques mètres de la maison. Mais son amie était absente et la petite Emma a été agressée sexuellement par le grand père de celle-ci. Un terrible évènement qui va littéralement rendre malade la petite Emma, et bouleverser toute la famille, à commencer par son père. Francis va alors rassembler ses forces et tout faire pour éloigner ce dangereux prédateur de son quartier. En vain : malgré une lourde procédure judiciaire, aujourd’hui la famille vit toujours en face de l’agresseur d’Emma. Mais Francis continue son combat. Grève de la faim, périple en vélo à travers la France : rien n’arrête ce papa, qui veut obtenir justice et offrir une vie paisible à sa fille. Francis sera en direct.  

- Le 10 septembre 2009, Edith, une joviale retraitée de 68 ans, devait rejoindre son mari, à pied, dans un restaurant non loin de son village, en Dordogne :

Mais elle n’est jamais arrivée à destination et tout indique qu’elle a disparu sur la route. Inquiets, les gendarmes se mettent à la recherche d’Edith, une randonneuse pourtant chevronnée. Deux jours plus tard, un père de famille, avoue le pire. Il a enlevé puis séquestré la retraitée sur le chemin avant de lui faire subir un véritable supplice. Edith a été décapitée, éviscérée, poignardée, mutilée, amputée et tronçonnée méthodiquement en neuf morceaux par un homme qui n’avait rien, en apparence, d’un tueur machiavélique. Un crime sans raison apparente et d’une extrême barbarie qui va marquer les esprits de tous ceux qui vont travailler sur cette affaire. Le Docteur Larbi Benali, le médecin légiste qui a examiné les restes de la victime, reviendra sur cette autopsie qui a marqué sa carrière à jamais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article