Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- En novembre dernier, Thierry a perdu la vie pour une raison futile :

L’homme de 58 ans, gérant d’un bar-tabac à Marseille a reçu de multiples coups de couteau devant son établissement pour une simple place de stationnement handicapée ! Quand son fils a été amputée d’une jambe suite à un terrible accident de quad, Thierry s’est battue pour obtenir une place handicapée face à son bar-tabac. Alors, lorsqu’une voiture s’y gare, Thierry intervient et lui demande gentiment de partir. Mais les occupants du véhicule ne l’entendent pas de cette oreille et ils reviennent armés pour s’en prendre à Thierry. Il rendra son dernier souffle dans les bras de son fils sur cette fameuse place handicapée. Mais alors qui sont ces personnes qui ont tué ce père de famille ? Comment les choses ont elles pu dégénérer à ce point ? Martial, le frère de Thierry sera en direct sur le plateau.

- Une nuit d’octobre 2008, chez la famille Wergelé, la situation va tourner au drame :

Après avoir appris que sa femme Isabelle voulait le quitter, Alain, le père de famille, prend son fusil de chasse et commet l’inimaginable. Il se rend tour à tour dans la chambre de ses deux fils âgés de 11 et 14 ans et leur tire une balle en plein thorax. Réveillée par le drame, Isabelle tente d’intervenir mais il est trop tard. Pour cette mère de famille, le cauchemar est devenu réalité. Quant à Alain, il retourne ensuite l’arme contre lui mais il se rate. Durant son procès il expliquera qu’il souhaitait faire du mal à sa femme. Il la soupçonnait d’avoir un amant. Une explication bien maigre au vu de l’horreur des faits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article