Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Camille Combal refuse l'animation, Laurence Boccolini appelée à la rescousse

Selon une information du Parisien, Camille Combal a refusé d'animer la nouvelle saison de Je suis une célébrité sortez-moi de là sur TF1. En guise de second choix, Laurence Boccolini a été approchée.
 
Il y a quelques mois, TF1 annonçait avec surprise le grand retour du jeu Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Diffusé en 2006, ce jeu adapté d'un format britannique n'avait pas réalisé les audiences escomptées, et avait quitté brutalement l'antenne au bout de deux semaines de diffusion. À l'époque, la saison 1 avait accueilli au casting Loana, Filip Nikolic, Delphine de Turckheim, Agnès Soral et Richard Virenque, vainqueur de la compétition.
 
Après treize ans d'absence, le jeu fera finalement son grand retour sur TF1 au printemps prochain. Selon Le Parisien, c'est l'animatrice Laurence Boccolini qui a été choisie pour succéder à Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault. L'animatrice effectue un retour triomphal sur TF1 cette saison, puisqu'elle sera désormais à la tête de trois grandes émissions de flux : Le Grand concours, Big Bounce et Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Il y a quelques mois pourtant, l'animatrice de Money Drop regrettait d'être mise au placard par TF1.
 
Comme le souligne toutefois Le Parisien, Laurence Boccolini n'était pas le premier choix de TF1 pour incarner l'animation de son jeu phare. En effet, la Une avait d'abord pensé à Camille Combal, mais le nouvel animateur vedette du groupe a décliné l'offre, préférant se contenter de toutes les émissions qu'il a déjà à son actif. En 2019, Camille Combal sera lui aussi à la tête de trois formats bien distincts : Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions et Carpool Karaoké.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article