Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeremy Ferrari s'en prend à Franck Dubosc après ses revirements sur les gilets jaunes : "Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent il tourne la voile"

Jeremy Ferrari s'en prend à Franck Dubosc après ses revirements sur les gilets jaunes :  "Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent il tourne la voile"

Invité de "Sud Radio", Jérémy Ferrari est revenu sur les revirements de Franck Dubosc sur les gilets jaunes, ces dernières semaines. "Ma parole a plus en plus d'écho, il faut que je fasse attention - et encore plus - à ce que je dis", a débuté l'humoriste.

Et d'ajouter au micro d'Eric Morillot, "Je pense que les gens ouvrent trop leur bouche sans savoir... Franck Dubosc a été fidèle à lui-même". "Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent, il tourne la voile". C'est pas très étonnant pour le connaitre un peu", a confié Jérémy Ferrari.

Il y a quelques semaines, après avoir soutenu le mouvement, Franck Dubosc faisait marche arrière en jugeant les gilets jaunes "trop haineux".

J'aime Ferrari, mais il déconne sur F Dubosc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article