Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth : Cette découverte qui va insurger les fans

A l’annonce des obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, de nombreux fans étaient montés au créneau. Et les dernières révélations ne risquent pas de leur faire changer d’avis…
 
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle dans sa demeure de La Savannah, à Marnes-la-Coquette. Entouré de sa femme Laeticia et de ses filles Jade et Joy, le Taulier de la chanson française succombait à un cancer des poumons à l’âge de 74 ans. Depuis, chacun tente de surmonter son deuil à sa manière. En pleine guerre d’héritage avec Laura et David, Laeticia Hallyday s’est envolée direction le Vietnam afin de faire découvrir à ses filles Jade et Joy leur terre natale. Un retour aux sources qui lui a semble-t-il fait le plus grand bien, à en croire son message d’apaisement posté sur Instagram pour la nouvelle année.
 
De leur côté, les fans ont multiplié les messes en hommage à Johnny Hallyday. Après une première cérémonie populaire le 9 décembre 2017, ils se sont ainsi réunis en masse à l’Eglise de la Madeleine afin de célébrer le premier anniversaire de sa mort. Mais pour d’autres, le meilleur moyen d’honorer la mémoire du père de David, Laura, Jade et Joy, reste de se rendre sur sa tombe. Selon Le Figaro, une vingtaine de fans se rendrait ainsi chaque jour au cimetière de Lorient afin de découvrir la dernière demeure du rocker. Sauf que ce que bon nombre d’entre eux ignorent, c’est que leur pèlerinage sur la tombe de leur idole est on ne peut plus réglementé…
 
Contrairement aux tombes de Dalida au cimetière de Montmartre ou d’Alain Bashung et Gilbert Bécaud au Père-Lachaise, celle de Johnny Hallyday n’est pas libre d’accès. En réalité, les fans ont un temps limité pour s’y recueillir, ce qui n’est pas le cas des proches du Taulier…« Curieux ou fans inconsolables, ils viennent parfois pour la journée de l'île de Saint-Martin voisine déposer bougies, fleurs et photos dans le cimetière aux croix blanches où chacun n'est autorisé à rester que 20 minutes sur la tombe de leur idole disparue le 5 décembre 2017 », révèle Le Figaro. Si le motif de cette disposition n’est pas précisé, force est de constater que cette nouvelle risque d’énerver plus d’un fan de Johnny Hallyday. A l’annonce de ses obsèques, plus d’un aficionados de l’interprète de Que je t’aime s’était déjà insurgé de voir le Taulier inhumé à des milliers de kilomètres de la métropole…

20 Minutes c'est déjà bien...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article