Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La colère des téléspectateurs contre TMC qui a démarré son prime hier soir à 21h30 au lieu de 21h

La colère des téléspectateurs contre TMC qui a démarré son prime hier soir à 21h30 au lieu de 21h

Habituellement, les Primes de TMC commencent déjà tard, vers 21h20, cette fois ça a vraiment débuté très tard... Hier soir, TMC diffusait le film "Retour vers le futur 3". Sur les programmes TV, le prime était prévu pour 21h00, sauf que les téléspectateurs qui étaient devant leur petit écran ont dû attendre de nombreuses minutes avant de pouvoir voir le long-métrage.

La raison ? Le talk-show "Quotidien", présenté par Yann Barthès, qui s'est fini à... 21h16. Ce qui a entrainé un début du film, après les publicités, à 21h27, soit... 27 minutes après l'horaire initialement prévu.

Très vite, les téléspectateurs ont fait part sur Twitter de leur mécontentement. "21:15 et le film sur TMC n’est toujours pas commencé et après ça se plaint que Netflix gratte l’audience de la tv française", explique l'un d'eux. D'autres mentionnent dans leurs messages le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (voir ci-dessous). Hier soir, "Retour vers le futur 3" a réuni 962.000 téléspectateurs et 4,9 % de part de marché.

De son côté, C8 a également commencé son prime-time (le film "Safe") à 21h26, mais les téléspectateurs habitués ne se sont pas plaints sur les réseaux sociaux.

Source JMM

Quand ça commence trop tôt, ils se plaignent, quand ça commence trop tard alors qu'on est habitué, ils se plaignent. Alors que TMC joue tout simplement à la concurrence envers C8 car les fautifs sont avant tout C8.

Ils n'ont qu'à se plaindre auprès du CSA...

Par ailleurs ce film, est une rerererererediffusion...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article