Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour de 376 à 380

Les Mystères de l'amour de 376 à 380

Depuis le lundi 16 juillet, IDF1 rediffuse l'intégralité de la série "Les Mystères de l'amour" depuis la saison 1.

A cette occasion, je vous propose qu'on se replonge dans les débuts de la série jusqu'à aujourd'hui.

Les Mystères de l'amour est une série télévisée française créée par Jean-François Porry et diffusée depuis le 12 février 2011 sur TMC puis rediffusée depuis le 3 septembre 2011 sur AB1, dès le 1er octobre 2011 sur IDF1 et à partir du 12 mai 2014 sur NT1. En Belgique, la série est diffusée sur AB3.
 
Il s'agit de la troisième série dérivée d'Hélène et les Garçons, dont elle reprend plusieurs personnages, après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour.
 
La série met en scène la vie d'une bande d'amis âgés d'une quarantaine d'années. L'histoire se déroule à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. La saison 1 s'ouvre sur des événements se déroulant environ six ans après le dernier épisode de la série Les Vacances de l'amour. Pendant cette ellipse, les protagonistes ont quitté l'île fictive de Love Island sur laquelle ils vivaient depuis plusieurs années et sont revenus s'installer en France.
 
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène… Expériences professionnelles, rencontres, séparations, intrigues policières : la vie de cette inséparable bande de copains s'avère riche en péripéties.
 
376/ Départ et renaissance
 
Ingrid est de retour à Paris avec Zoé. Comment prendra-t-elle la nouvelle qu’Hélène et Nicolas vont lui annoncer ? Malgré l’avis médical, Hélène reste persuadée que Chloé a bougé sa main la veille. Alors que le travail au studio d’enregistrement a repris, Fanny a de plus en plus de doutes sur la relation qu’entretiennent Christian et la belle Tatiana. Marie et Stéphanie sont inquiètes, Anthony est injoignable…

377/ Ranimer le passé

Hélène et Christian sont très inquiets concernant l’état de Chloé. De son côté, José est de plus en plus méfiant vis-à-vis de Bruno Antoine Valès, l’un des hommes de main de Doumé, qui s’est échappé de prison…

378/ Mémoire incertaine

Ingrid propose son aide à Antoine qui est activement recherché par la police. Aurélie reçoit une visite particulièrement impromptue alors qu’elle est en train de travailler. Christian se confie à Nicolas sur ses sentiments pour Fanny.
 
379/ Voeux et aveux
 
Suite au mensonge de Valentina sur Christian et Tatiana, Fanny prend une décision sans appel. Alors que Nicolas est sur le qui-vive suite à l’évasion d’Antoine, un nouvel habitant fait son entrée à la maison de campagne… Julien fait une confession surprenante à son père.
 
380/ Départs imminents
 
Tandis que Laly, John et Mélanie sont sur le pied de guerre pour empêcher Fanny de faire une bêtise, Christian et Nicolas reçoivent un coup de fil de Rudy au sujet de cette dernière. Hélène devient de plus en plus suspicieuse des sentiments de Sylvain envers Chloé. José décide d’avoir une vraie conversation d’homme à homme avec Bruno.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article