Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour (TMC) : Patrick Puydebat (Nicolas) retrouve un ancien de la série Hélène et les garçons

Patrick Puydebat, l'interprète de Nicolas dans Les Mystères de l'amour, vient de poster une photo sur son compte Instagram, sur laquelle il pose avec un ancien de la série Hélène et les garçons !
 
Dans Les Mystères de l’amour , fiction diffusée sur TMC, les fans de la première heure de la saga Hélène et les garçons retrouvent le noyau dur de la bande emblématique d’AB Productions, composée d’Hélène Rollès, Laly Meignan, Philippe Vasseur et les autres. Mais ce n’est pas tout car les interprètes des protagonistes secondaires des fictions cultes des années 1990 viennent aussi parfois jouer les guests auprès de leurs collègues d’antan.
 
La dernière en date n’est autre que Manuela Lopez. Patrick Puydebat avait d’ailleurs teasé son retour avant tout le monde, en publiant sur son compte Instagram une photo en compagnie de sa grande copine. Et aujourd’hui, les abonnés de l’interprète de Nicolas sont en ébullition puisque celui-ci vient de partager une nouvelle image au côté d’un ex-comédien de la série Hélène et les garçons !
 
L’acteur prend en effet la pose avec Moïse Crespy qui a incarné le temps de quelques épisodes le personnage d’Ismo, un membre d’un groupe rival des garçons ayant fait du mal à Taxi (Caroline Hème). Les deux hommes apparaissent donc ensemble 27 ans après leur rencontre à l’époque, sur un cliché en noir et blanc. Cela annonce-t-il un come-back prochain dans Les Mystères de l’amour ? Affaire à suivre…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article