Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marie Fugain répond à "Ici Paris" : "Mon père va très bien et vous emmerde"

Marie Fugain répond à "Ici Paris" : "Mon père va très bien et vous emmerde"
Tout simplement un "énorme mensonge". Dans une série de tweets publiés ce jeudi 31 janvier au soir, l'actrice Marie Fugain, fille de Michel Fugain, dénonce une "fausse information" de l'hebdomadaire people Ici Paris, qui laisse croire sur la Une de son dernier numéro que le chanteur a été victime d'une "crise cardiaque foudroyante".
 
"Journaleux de merde !! Vous n'êtes que des raclures. Vous ne savez pas ce que ça fait quand les gens vous demandent si votre père a eu une crise cardiaque. Je vous souhaite de le vivre un jour. Vous verrez... au fait, mon père va très bien et vous emmerde", a-t-elle écrit dans un premier message.
 
Dans ses tweets suivants, la comédienne de 45 ans précise qu'elle visait les "journaleux (péjoratifs qui vendent de la merde)" et non les journalistes en général. Elle insiste surtout sur le fait que son père "n'a pas fait de crise cardiaque". "Derrière cette volonté racoleuse de vendre du papier, il y a des êtres humains, des familles. Personne ne mérite de voir dans les journaux ce genre de mensonges", explique-t-elle, avant de dire "stop à cette presse de bas étage".
 
Dans un commentaire à son premier message, Marie Fugain précise que la Une du journal laisse entendre que son père a fait une crise cardiaque, alors que c'est l'un des "collaborateurs" de Michel Fugain "qui est mort de cette crise cardiaque" à l'âge de 32 ans. "Ca rend ce fumier de papier encore plus abject", estime-t-elle.

Je me demande pourquoi ce torchon existe toujours...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article