Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Patrick Sabatier est de retour produit par Cyril Hanouna

Le 16 janvier prochain, à 21h00, l'animateur présentera une nouvelle émission baptisée "On se retrouve chez Sabatier" sur la chaîne TNT du groupe Canal+. Dans ce talk-show inédit produit par Cyril HANOUNA, le présentateur recevra... Cyril HANOUNA pendant une heure. Un programme inspiré d'"Avis de recherche", de "Porte-bonheur" et du "Jeu de la vérité", des émissions qu'il a animées par le passé sur TF1. "On se retrouve chez Sabatier" sera construit autour d'une personnalité et de ses anciens camarades de classe qu'elle a choisi de retrouver. Au travers des souvenirs des membres de sa classe (anecdotes, photos, vidéos), le public découvre la personnalité de l'invité pendant son enfance ou son adolescence.
 
Puis, la semaine suivante, soit le 25 janvier à 21h00, place à "Vendredi vérité 60 minutes chrono", une émission produite elle aussi par Cyril HANOUNA. Le programme sera découpé en six séquences durant lesquelles la personnalité devra faire face à de nombreuses personnes. En effet, l'invité se prêtera au jeu de la vérité face à son entourage familial, amical, professionnel et les personnes qu'il croise au quotidien. Puis, il aura à répondre aux questions des chroniqueurs, animateurs, cameramen et maquilleuses de la chaîne C8. Il réagira également aux critiques des journalistes qui ont écrit sur lui et évoquera les événements qui ont marqué la semaine. Enfin, la célébrité sera en face-à-face avec Patrick SABATIER pour une interview plus intime.
 
Patrick SABATIER présente de 1976 à 1980 sa première émission sur TF1 "Les visiteurs du mercredi", suivie des "Inconnus de 19h45" de 1979 à 1980. Il marque ensuite l'histoire de la télévision française des années 80 en présentant diverses émissions de variétés en prime time, comme "Avis de recherche" (qui verra naître le tube de Patrick BRUEL "Place des grands hommes"), "Porte-bonheur" et "Le jeu de la vérité" (avec son lot de scandales cathodiques, de COLUCHE à Chantal GOYA, en passant par Sophie MARCEAU), toutes trois battant des records d'audience. De 1982 à 1984, Patrick SABATIER présente aussi "Atout cœur" chaque midi sur TF1.
 
Patrick SABATIER devient, avant Jean-Pierre FOUCAULT, l'animateur le plus populaire de la première chaîne française. Suivront les programmes phares "Tous à la Une" et "Si on se disait tout ?", avant une traversée du désert qui durera treize ans. Patrick SABATIER retrouvera le succès en 2008 grâce à NAGUI qui lui tend la main. Notamment sur France 2, avec le jeu "Mot de passe" en access prime time.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article