Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Retour de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Retour de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Les premiers mots de Stéphanie et Grégory Gay dans l’affaire Daval… :

Le beau-frère et la sœur d’Alexia parlent pour la première fois depuis les nouveaux aveux de Jonathann. Ils racontent comment s’est passé le premier et seul face à face avec Jonathan le meurtrier présumé. Jonathann accusait jusque là Grégory d’avoir lui-même tué Alexia et parlait d’un accord familial pour garder le silence.

- En avril 2017, Bénédicte est retrouvée morte à son domicile de Pont-Sainte-Maxence dans l’Oise :

Son compagnon l’aurait découverte inanimée sur le canapé en rentrant du travail. Le corps sans vie de son chien gisait également à ses côtés. L’autopsie révèle une importante quantité d’alcool dans le corps de Bénédicte et l’enquête conclut à une mort accidentelle à la suite d’une chute. Mais fait étrange, le visage et le corps de la quinquagénaire présentait des hématomes, des hématomes dus à des coups portés bien avant sa mort. Depuis le drame, Sylvaine, la soeur de Bénédicte, est persuadée qu’il ne s’agit pas d’un accident. Elle est convaincue de l’implication du compagnon de Bénédicte qui était un homme violent. Mais pour le moment, l’homme qui présente un alibi n’a jamais été mis en cause.

- A 13 ans, il a été tué et démembré pour un téléphone portable. C’est la terrible histoire d’Alexandre Junca :

A Pau, cet adolescent rentre chez son père à vélo quand il disparaît soudainement. Un appel à témoins avec la photo d’Alexandre est diffusé aux quatre coins de la ville et des recherches sont menées. Sans succès. Jusqu’à ce que trois semaines plus tard, un fémur humain soit découvert en bordure d’une rivière. Il s’agit bien de celui d’Alexandre. Le reste de son corps sera ensuite découvert sous une digue récemment construite. Mais alors qui a pu commettre une telle horreur ? Comble de l’horreur, Alexandre aurait été sauvagement agressé puis découpé en morceaux simplement car il aurait résisté au vol de son téléphone portable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article