Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 16 janvier

Touche pas à mon poste du 16 janvier

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

L'expert : Olivier Cachin

Les images du jour

Le décodeur : Marine Jacquemin

On a maté pour vous

C'est plus que de la télé

Le live de TPMP : Cyril Hanouna - L'envie d'aimer

Les invités de TPMP : Garou et Jean-Pierre Mocky

Les chroniqueurs version comédies musicales !

10 years Challenge : Les chroniqueurs ont-ils changé ?

Le Garouvision : Garou chante avec de l'hélium

Vu / Pas vu : Spécial Jean-Pierre Mocky

Mocky Balboa : Jean-Pierre Mocky balance tout !

Les français sont sympas : Des passants piégés dans la rue par Gilles Verdez et Andreas

Chez Baba, couscous et médias : Le top 3 des infos du jour

100% Gossip

Les 5 minutes de vérité : Le retour de L'Île de la Tentation, bonne idée ?

TPMP le mag

Les lois protègent-elles assez du Cyber-harcèlement ?

Les invités de TPMP : Sandra Ifrah et Didier Maarek

Une nouvelle technique pour choisir le sexe de son futur enfant : J'y crois ou j'y crois pas ?

L'invitée de TPMP : Camille Rochet

Janvier, le mois record des divorces : Pourquoi Noël est-il responsable ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article