Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 29 janvier

Touche pas à mon poste du 29 janvier

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Les images du jour

Le décodeur : Stéphanie Renouvin

On a maté pour vous

C'est plus que de la télé

Les chroniqueurs sont "incognito" dans les coulisses du plateau... Saurez-vous les retrouver ?

Les invités de TPMP : Melha Bedia et Gérard Darmon

Cyril connait-il vraiment par coeur le dictionnaire de Gérard Darmon ?

Par téléphone : Richard Anconina

L'interview "Furious" : Gérard Darmon doit répondre aux questions sous hélium

Chez Baba, couscous et médias

Qu'ont fait les chroniqueurs ces dernières 24 heures ?

"Fast & Gossip" : Toutes les informations people qu'il ne fallait pas manquer

"Fast & sportif" : Retour sur les informations de sport qu'il ne fallait pas manquer

"Fast & TV" : Que s'est-il passé à la télévision aujourd'hui ?

Les 15 minutes de vérité : "L'amour est dans le pré", que vaut la nouvelle saison ?

Les 15 minutes de vérité : Nelson Monfort et Patrick Montel poussés vers la sortie, comprenez-vous le choix de France Télévisions ?

Les 15 minutes de vérité : Le documentaire de "Sept à huit" sur les enfants drag queen, choqué ou pas choqué ?

Le CSA : Cizaire scanne l'actu

FTV va couler...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article