Antisémitisme - Le président des étudiants juifs de France porte en direct de graves accusations contre le Rassemblement National - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Antisémitisme - Le président des étudiants juifs de France porte en direct de graves accusations contre le Rassemblement National

Antisémitisme - Le président des étudiants juifs de France porte en direct de graves accusations contre le Rassemblement National

Au lendemain de la marche contre l'antisémitisme, Jean-Marc Morandini recevait ce mercredi sur CNews et Non Stop people dans "Morandini Live", Franck Allisio du Rassemblement National, Joaquim Pueyo du Parti Socialiste, et Sacha Ghozlan, président de l'Union des Etudiants Juifs de France.

Rapidement, Jean-Marc Morandini a soulevé une question : pourquoi tous les partis politiques étaient invités à cette marche, sauf le Rassemblement National de Marine le Pen.

Sacha Ghozlan n'a pas caché son agacement, n'hésitant pas à s'en prendre à ce parti politique : "Je pense que ce parti politique porte une idéologie d'extrême droite, qui est profondément antisémite, qui est ancrée dans l'antisémitisme. A ce titre là, la présence de Marine le Pen ou de ses sbires à cette manifestation, n'a aucun intérêt."

Avant de poursuivre : "Qui est le directeur de la communication du Rassemblement National aux élections européennes ? Philippe Vardon, qui est un habitué des saluts nazis, qui est un identitaire niçois, et qui est la personne que Marine le Pen a choisi pour diriger sa communication. Cela révèle l'image du Rassemblement National aujourd'hui, il n'y a pas besoin d'aller plus loin."

Tout en remettant en question les propos de Sacha Ghozlan, Franck Allisio a alors rapporté les propos de Roger Cukierman, ex-président du Crif, selon lequel "Marine le Pen sur l'antisémitisme est irréprochable.", un avis qu'il partage. Et d'ajouter : "Le Front National n'est pas un parti d'extrême droite.".

Et Franck Allisio de révéler en plateau que Sacha Ghozlan avait refusé de lui serrer la main à l'entrée du studio.

"J'assume ! Ca ne me pose aucun problème. Je pense que le RN n'est pas un parti comme les autres, qu'il porte dans son histoire, dans son idéologie quelque chose qui est profondément raciste, de profondément xénophobe, profondément antisémite."

Source JMM

Et il a raison.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article