Connaissez-vous cette femme que les autorités n'arrivent pas à identifier ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Connaissez-vous cette femme que les autorités n'arrivent pas à identifier ?

Personne ne sait qui est cette femme. Prise en charge par les patrouilleurs autoroutiers le 18 janvier dernier sur l'A84, le groupement de gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques et le parquet de Pau cherchent à l'identifier.
 
Elle prétend s'appeler Marie Lester, elle dit vivre dans le centre-ville de Pau avec son compagnon. "De corpulence moyenne, mesurant environ 1m65, de type caucasien, cheveux gris, elle transporte avec elle un sac plastique avec des effets personnels", précise la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques sur leur page Facebook, qui ajoute qu'elle semble présenter des troubles psychologiques.
 
"Malgré les nombreuses investigations menées à ce jour, son identité, son adresse, ainsi que celles de son compagnon n’ont pu être confirmées". La gendarmerie souligne également qu'elle s'exprime en anglais avec un accent slave.
 
Elle a été prise en charge alors qu'elle circulait sur l'A84 le 18 janvier dernier, à 14h25, au niveau de Lescar, en direction de Bayonne. Les personnes susceptibles d’apporter des éléments sont priées de contacter le 05.59.83.83.37.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article