Décès de Karl Lagerfeld : Arte rend hommage au couturier vendredi
19 Février 2019
Rédigé par Florian Guadalupe / Ozap et publié depuis
Overblog
La chaîne franco-allemande diffusera deux documentaires réalisés par Loïc Prigent.
Arte rend hommage au géant de la mode. Comme l'ont annoncé nos confrères de "PurePeople", le couturier allemand Karl Lagerfeld est décédé ce mardi à l'âge de 85 ans dans la matinée à l'Hôpital américain à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Il y avait été admis en urgence lundi soir. La cause de son décès n'est pas encore connue.
Afin de saluer sa mémoire, Arte a décidé de bousculer sa programmation pour lui rendre hommage vendredi prochain. La chaîne franco-allemande va donc proposer dès 22h30 deux documentaires évoquant la vie de Karl Lagerfeld qui ont été réalisés par Loïc Prigent : "Karl Lagerfeld se dessine" et "Signé Chanel". Dans le premier film, le couturier raconte sa vie personnelle et sa carrière en dessins. Dans le second, le défunt visage de Chanel révèle les coulisses de ses ateliers. Ces deux documentaires prendront la place du documentaire "High Energy : Le disco survolté des années 80" et du magazine "Tracks".
Arte rend hommage au géant de la mode. Comme l'ont annoncé nos confrères de PurePeople, le couturier allemand Karl Lagerfeld est mort ce mardi à l'âge de 85 ans dans la matinée à l'Hôpital ...
Commenter cet article