Découvrez le sommaire d'"Héritages : L'appât du gain" diffusé demain soir à 21h00 sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire d'"Héritages : L'appât du gain" diffusé demain soir à 21h00 sur NRJ12

Découvrez le sommaire d'"Héritages : L'appât du gain" diffusé demain soir à 21h00 sur NRJ12

Un nouveau numéro du magazine "Héritages", ayant pour thème "L'appât du gain", sera diffusé demain soir à 21h00 sur NRJ12.

Pour ce nouveau numéro, Héritages va vous plonger dans 3 histoires où cupidité, escroqueries et héritages forment un mélange détonnant...

Suzanne : Qui a volé la riche héritière ?

Suzanne est issue d’une illustre famille qui a fait fortune au 18e siècle. Quand son père meurt, Suzanne se voit léguer le «Gentilhomme sévillan» de Murillo. Elle fait la promesse à sa soeur de ne jamais s’en séparer. Mais en 1987, c’est le choc, lorsque sa soeur découvre que Suzanne est morte et que le « Gentilhomme Sévillan » de Murillo a été vendu au musée du Louvre. Alors que s’est-il passé avant la mort de Suzanne ?

Le magot de la rentière

Francine et son fils Marc ont toujours vécu dans leur grande bâtisse provençale, un héritage familial. Francine possède une propriété immobilière importante qu’elle loue. Des loyers que la vieille dame perçoit en liquide et qu’elle cacherait dans les recoins de sa vaste demeure. Un trésor supposé qui fait beaucoup parler dans le voisinage. En mars 2002, des voisins s’inquiètent de l’absence de Francine et Marc. Mais qu’est-ce qui a bien pu pousser la mère et le fils à quitter précipitamment leur maison ?

Noces... d’argent !

A 23 ans, Bruno épouse sa lointaine cousine Evelyne de 39 ans son aînée. Mais, 3 mois après leur mariage, Evelyne est mortellement blessée dans l’incendie de leur 2CV. Le jeune veuf hérite de toute la fortune de son épouse ! La police conclut à un accident de la route. Mais s’il s’agissait en réalité d’un meurtre… Le mobile ? Faire main basse sur l’héritage d’Evelyne…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article