Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- C’est dans doute un incendie criminelle qui a ravagé cette nuit un immeuble dans le 16e arrondissement de Paris :

Et le bilan est terrible ; A cette heure il est de 8 morts et plus de 30 blessés dont 6 pompiers. Vous verrez les images de la nuit, vous entendrez les témoins et on va tenter de comprendre ce qui a pu se passer, car une femme a été arrêtée. Elle habite l’immeuble et certains parlent d’une dispute de voisinage qui aurait pu mal tourner.

- La piste Lelandais pour la disparition d'Eric :

En septembre 2016, Eric part faire quelques sources dans son village de la Drôme. Il passe au supermarché puis à la boulangerie avant de s’évaporer dans la nature. Régis, son compagnon, l’attend chez eux et s’inquiète de ne pas le voir revenir. Alors, il se rend immédiatement à la gendarmerie pour signaler sa disparition. Mais comme Eric est majeur, il faut attendre 48h avant de pouvoir ouvrir une enquête. Et même lorsque celle-ci est enfin ouverte, cela ne donne rien.

Pendant plus de 2 ans, toutes les pistes sont envisagées. Et en 2017, un nouveau nom fait son apparition dans le dossier. Celui de Nordahl Lelandais. Les enquêteurs auraient retrouvé un nom de famille similaire à celui du disparu dans le carnet d’adresses de l’ancien maître-chien. Une chose est sûre, Régis n’abandonnera pas avant de connaître la vérité.

- Et puis retour sur l’incroyable histoire de Jean-Luc Cayez, le gardien assassin :

Ce jour là, la mère d’Audrey, une jeune étudiante de 24 ans découvre avec effroi le corps de sa fille caché sous son lit à son domicile. Dans les jours qui suivent, le gardien de l’immeuble se montre très présent pour aider les enquêteurs. Mais ces derniers découvrent qu’il a déjà été condamné à deux reprises pour viol à 7 et 12 ans de réclusion criminelle. Ils le placent alors immédiatement en garde à vue et se penchent sur son profil convaincus qu’ils tiennent le meurtrier. Les résultats des analyses ADN tombent et le sperme retrouvé sur le corps de la jeune femme n’est pas celui du gardien. Pour les enquêteurs, c’est incompréhensible. Car tout semblait pourtant indiquer que Jean-Luc Cayez était bien l’homme qu’ils cherchaient. Ils décident donc de creuser cette piste et ne vont pas tarder à mettre à jour un scénario machiavélique inspiré d’une série américaine…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article