Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Le témoignage exclusif d’une jeune femme brisée :

Angélique, une mère de famille de 36 ans, et son histoire est à peine croyable…. Elle a été violée par un policier en plein coeur du tribunal de Toulon. C’était le 13 juin 2018, il y a quelques mois seulement... Ce jour-là, la jeune maman doit passer en comparution immédiate pour escroquerie. Mais elle demande un délai au tribunal, afin de préparer sa défense. Le juge lui accorde alors un renvoi d’audience, deux semaines plus tard. Mais il décide de la placer en détention durant ce délai. La jeune femme est conduite dans une geôle du tribunal en attendant son transfert à la maison d’arrêt. Et elle va y vivre l’enfer : alors qu’elle demande au policier chargé de sa surveillance si elle peut appeler sa fille, il refuse. Mais finalement, ce brigadier-chef de 59 ans, extrait la jeune maman de sa cellule pour la violer dans les toilettes. Angélique ne parlera de ce traumatisme que quelques jours plus tard à la psychologue de la maison d’arrêt. Effrayée mais convaincue qu’elle ne doit pas se taire, elle porte plainte. Une confrontation doit avoir lieu lundi prochain, mais avant, la jeune femme a décidé de briser le silence ! Elle parle pour la première fois dans les médias et c’est en direct sur le plateau !

- A Flixecourt une petite commune de 3000 habitants près d’Amiens :

Karina, jeune mère au foyer de 27 ans, prend des leçons de conduite. Mais ce 1er juin 1995, elle ne rentrera pas au domicile familial où l’attendent son mari et ses deux enfants âgés de 6 et 4 ans. Martial, son mari, est très inquiet : il s’empresse de contacter sa belle-famille mais elle non plus n’a pas de nouvelles. Il se rend donc à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa femme. L’espoir de revoir Karina vivante s’évapore le 27 juin à 10h lorsque les policiers annoncent à Martial qu’ils ont retrouvé le cadavre de la jeune femme, ligoté à deux très lourdes grilles en fer, dans un fossé de l’enceinte militaire désaffectée d’Amiens. Mais alors, qui a tué Karina ? Sa fille, Aurore, se bat pour que l’enquête soit rouverte car de nombreuses zones d’ombres persistent dans cette affaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article