Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Eurovision : Bilal Hassani sera ce soir l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8

Eurovision : Bilal Hassani sera ce soir l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8

Bilal Hassani sera ce soir l'invité de "Touche pas à mon poste" sur C8. Toutefois, il ne sera pas sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna. Il s'agira d'un entretien qui a été enregistré cet après-midi, en face à face avec l'animateur et producteur, et qui sera diffusé pendant l'émission de ce soir.

Le chanteur, qui a été choisi pour représenter la France au prochain concours de l'Eurovision, se fait plutôt rare dans les médias depuis la polémique qui a éclaté la semaine dernière.

Rappelons que le candidat Français à l'Eurovision est dans la tourmente depuis vendredi en raison de certains tweets qui ont été écrits sur son compte twitter en 2014.

Un premier message dans lequel la jeune star déclarait qu'Israël s'était rendu coupable de "crimes contre l'humanité".

Et un deuxième à la même période qui cette fois défendait Dieudonné et s'adressait à l'époque au Grand Journal de Canal Plus qui ce jour consacrait son émission aux dérapages de l'ex humoriste.

Bilal Hassani a répondu à ces messages en expliquant qu'il n'en était pas l'auteur et qu'une mystérieuse personne avait également accès à son compte à cette époque.

Avant de conclure : "Même si c'était quelque chose qui était vraiment arrivé, je dirais que j'avais 14 ans et qu'on peut tous faire des grosses grosses grosses grosses bêtises. La réalité dans tout ça, c'est que je n'ai même pas à vous dire ça parce que c'est faux. Je n'ai jamais jamais jamais dit ou pensé ça". 

Mais ce week-end, c'est une autre vidéo qui a fait son apparition, beaucoup plus récente car elle date de 2018. On y voit Bilal Hassani et un de ses amis, en train de s'amuser dans la rue à propos des attentats à Paris qui ont fait de très nombreuses victimes.

Dans le même temps, ceux qui défendent la jeune star de la chanson précisent que cette vidéo s'inscrivait dans le cadre d'un challenge où plusieurs jeunes s'amusaient à poster la même vidéo avec les mêmes gestes et la même intonation.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article