4 Février 2019
Ce lundi soir, Bilal Hassani a accordé une interview exclusive à Cyril Hanouna. Un entretien diffusé dans "Touche pas à mon poste", alors que le jeune homme est dans la tourmente depuis vendredi en raison de certains tweets qui ont été écrits sur son compte twitter en 2014.
Il a notamment expliqué : "J'utilise Twitter depuis très longtemps. A l'époque, j'étais bête et naïf, et je partageais mon mot de passe avec plein de gens. Je n'ai jamais spécialement vérifié ce qui pouvait être posté sur mon compte."
Concernant la vidéo qui a refait surface ce week-end, dans laquelle ont voit Bilal Hassani et un de ses amis en train de s'amuser dans la rue à propos des attentats à Paris qui ont fait de très nombreuses victimes, le jeune chanteur a réaffirmé qu'elle s'inscrivait dans le cadre d'un challenge où plusieurs jeunes s'amusaient à poster la même vidéo avec les mêmes gestes et la même intonation. L'équipe de TPMP a d'ailleurs rediffusé la vidéo d'origine avec le premier internaute qui avait réalisé la vidéo.
Bilal Hassani a conclu : "Aux personnes que j'ai contrarié, je voudrais juste leur dire que je suis juste un artiste, un chanteur, et j'ai envie de porter les couleurs de mon pays à l'Eurovision. J'en suis extrêmement fier."
"Le seul regret que j'ai est de ne pas avoir été attentif à mes réseaux sociaux, à mes mots de passe, à la sécurité des comptes. Le compte que j'ai partagé était un compte partagé avec des personnes que je n'ai jamais rencontré. Je parlais avec des anonymes, c'était une très grosse erreur."
"Je suis très heureux de faire l'Eurovision avec cette chanson. Un message fort contre toutes les discriminations. J'ai été moi-même discriminé. Je vais tout donner pour pouvoir représenter la France du mieux que je peux. Je suis très fier, merci.",a-t-il conclu.
Source JMM
On a fait chier TF1 avec Mennel, on a fait chier certaines Miss post avant élection face à des photos volées... Mais lui, on le laisse, avec toujours ce même discours pathétique, je n'y crois pas à son discours...