Fourgon attaqué à Lyon : Les deux CRS ont porté plainte
18 Février 2019
Rédigé par Mélanie Vecchio / BFMTV et publié depuis
Overblog
Les deux CRS qui étaient présents dans le fourgon attaqué samedi par des manifestants à Lyon ont déposé plainte dimanche après-midi, selon BFMTV.
Samedi, des manifestants s'en sont pris violemment, lançant des projectiles sur le véhicule et montant même pour l'un d'entre eux sur son capot, à un fourgon de la CRS autoroutière à Lyon.
La scène, filmée à l'intérieur de l'habitacle malmené et diffusée sur Twitter, est survenue alors que le fourgon se trouvait dans les embouteillages, engagé sur l'A7 à la sortie de la cité rhodanienne. Selon BFMTV, les deux CRS présents dans le véhicule, la conductrice et son équipier, ont porté plainte dimanche après-midi. Ils ont été entendus par les enquêteurs. Selon une source proche du dossier à BFMTV, le commandant de la CRS autoroutière a également porté plainte dimanche.
Le parquet de Lyon avait ouvert au préalable une enquête pour violences avec arme et en réunion sur personnes dépositaires de l'autorité publique.
Les deux CRS qui étaient présents dans le fourgon attaqué samedi par des manifestants à Lyon ont déposé plainte dimanche après-midi, selon nos informations.
Commenter cet article