Invité au discours sur l'état de l'Union, le jeune Joshua Trump s'endort lors de l'allocution de son père
6 Février 2019
Rédigé par 7 sur 7 et publié depuis
Overblog
Le jeune Joshua Trump, harcelé pendant des semaines à l'école à cause de son nom de famille, a été convié par Melania Trump à assister au discours sur l'état de l'Union à Washington. Selon un communiqué de la Maison Blanche publié quelques heures avant l'événement, le jeune garçon aime "la science, l'art et l'histoire" mais aussi les animaux.
Apparemment, il ne raffole pas des discours: l'enfant a été pris en flagrant délit de "gros dodo" pendant l'allocution du président américain. Gênant, d'autant plus que le jeune garçon était assis à deux places de la First Lady, qui a fait de ce dernier un symbole de sa lutte contre le harcèlement.
Le harcèlement chez les enfants est l'une des grandes causes de Melania Trump, même si, au-delà de quelques apparitions publiques et tables rondes, son programme n'a produit que peu d'initiatives concrètes jusqu'ici.
Tout comme la plupart des sites web, ce site utilise des cookies informatiques. Par le biais de ces cookies, nous collectons des informations sur votre visite et vos intérêts. Cela nous permet ...