L'auteure de Candy, Keiko Nagita, au salon du Livre de Paris - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'auteure de Candy, Keiko Nagita, au salon du Livre de Paris

L'auteure de Candy, Keiko Nagita, au salon du Livre de Paris
Keiko Nagita, scénariste du manga Candy mais aussi autrice des deux romans à paraître aux éditions Pika, sera l'invitée de l'éditeur à Livre Paris, le mois prochain. Aujourd'hui, Pika nous dévoile le planning de l'auteure.
 
Keiko Nagita sera présente sur le salon le samedi 16 et le dimanche 17 mars pour des séances de dédicaces sur le stand Pika (stand R080), aux horaires suivants :
 
- Samedi 16 mars de 14h30 à 16h30
- Dimanche 17 mars de 15h à 16h30
 
Toutefois, les parisiens qui n'auraient pas prévu de venir à Livre Paris pourront se consoler à travers deux séances de dédicace qui auront lieu dans des librairies, les 15 et 17 mars :
 
- Vendredi 15 mars : de 18h à 19h30 à la librairie Ici à Paris (Ici Librairie, 25 boulevard Poissonnière, 75002 Paris)
- Dimanche 17 mars : de 17h30 à 19h à la librairie Gibert Jeune à Paris (Gibert Jeune, 27 Quai Saint-Michel, 75005 Paris)
 
Les dédicace se feront sur la règle du premier arrivé, premier servi. Pika se réserve le droit de stopper la file d'attente en cas de trop forte affluence. A noter que Keiko Nagita ne dédicacera que sur ses romans, et en aucun cas sur un manga Candy ou sur un produit dérivé.
 
Pour rappel, les deux romans Candy à paraître chez Pika constituent une conclusion au manga et à la série animée, car ils développent des idées que l'auteure et scénariste n'avait pu traiter à l'époque. Le premier tome paraîtra le 13 mars, un peu avant la venue de l'auteure en France, tandis que le second volume est prévu pour juin.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article