Le Ministre de l'Ecologie, François de Rugy invité de Cyril Hanouna et de Balance ton Post - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Ministre de l'Ecologie, François de Rugy invité de Cyril Hanouna et de Balance ton Post

Le  Ministre de l'Ecologie, François de Rugy invité de Cyril Hanouna et de Balance ton Post
Après avoir reçu la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa sur le plateau de "Balance ton post" dans le cadre du Grand débat national, Cyril Hanouna a reçu hier soir le ministre de l'Écologie François de Rugy. François de Rugy est venu débattre des thèmes peu ou pas abordés avec Marlène Schiappa. Deux thèmes principaux, ont servi de fil conducteur au débat. En premier lieu, la transition énergétique, à travers le retour de la taxe carbone - abandonnée en décembre dernier par le gouvernement - et le gaspillage alimentaire.
 
Lors de sa venue dans l'émission qui avait été diffusée à partir de 22h, Marlène Schiappa avait attiré 1,09 million de téléspectateurs soit 6,1% du public pour la première partie de l'émission (de 22h10 à 23h15), contre 627.000 la semaine précédente. La deuxième partie, programmée entre 23h22 et 1h49, a elle aussi connu une très bonne audience en rassemblant 756.000 personnes en moyenne, soit 11,9% des parts du public.
 
Hier soir, avec François de Rugy, Balance ton post a attiré sur C8, 334.000 téléspectateurs et 2,7% de part de marché. Visiblement François de Rugy a beaucoup moins attiré les téléspectateurs que Marlène Schiappa.
 
A noter que la deuxième partie de l'émission à partir de minuit attire à peu près le même nombre de téléspectateurs, c'est à dire 304.000 personnes mais 6,5% de part de marché.
 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article