Le petit garçon ébouillanté à l'école a subi une greffe de peau
22 Février 2019
Rédigé par 7 sur 7 et publié depuis
Overblog
Le petit Diego, trois ans, avait reçu une casserole d'eau bouillante sur la tête dans le réfectoire de son école maternelle à Blankenberge. Deux semaines après l'accident, le garçonnet a subi ce matin une greffe de peau. Une longue revalidation l'attend désormais.
Pour rappel, trois enfants avaient reçu une casserole d'eau bouillante et de la compote chaude sur le visage lorsqu'un chariot s'est renversé. Si l'un d'entre eux n'a été que légèrement blessé, Diego et Lander, tous deux âgés de trois ans, ont subi d'importantes brûlures au niveau de la tête.
Lander a finalement pu quitter l'hôpital la semaine dernière et n'a pas dû être opéré. Pour Diego, les choses se sont malheureusement compliquées. Le petit garçon est passé sur le billard ce vendredi matin pour subir une greffe de peau au niveau de sa joue gauche et de son menton. Les médecins attendent désormais de voir comment le petit garçon réagit à l'opération.
L'école maternelle annonce avoir pris des mesures concernant le chariot à l'origine de l'accident. Bien qu'elle souligne que les consignes de sécurité ont toujours été respectées.
Tout comme la plupart des sites web, ce site utilise des cookies informatiques. Par le biais de ces cookies, nous collectons des informations sur votre visite et vos intérêts. Cela nous permet ...
Commenter cet article