Les premières images du documentaire sur Thiago Silva diffusé demain soir sur la chaîne RMC Sport - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les premières images du documentaire sur Thiago Silva diffusé demain soir sur la chaîne RMC Sport

Demain soir, à 22h45, juste après le match de Premier League opposant Everton à Manchester City, la chaîne RMC Sport 1 diffusera un numéro  exceptionnel de "Transversales", l’émission de reportage et d’enquête présentée par Daniel Riolo.
 
Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de RMC Sport dans un entretien qui sera diffusé ce mercredi dans Transversales. Mais un court extrait a déjà été dévoilé. On y voit le Monstro expliquer sa réaction face aux périodes compliquées traversées sous une pluie de critiques.
 
« Ce n’est pas pour démontrer aux gens qui m’ont critiqué. C’est pour montrer à moi-même que j’en suis capable. Quand tu reçois beaucoup de critiques comme ça, il y a un moment où tu penses ‘c’est vrai ou pas ?’. Mais auprès tu réfléchis un peu plus et tu te dis que ce n’est comme ça. Là, tu continues à penser aux choses positives, aux choses passées pour arriver jusque-là. »
 
Thiago Silva n’a rien à prouvé aux observateurs et il doit le savoir. Mais forcément, dans une période un peu plus difficile n’importe qui peut commencer à douter. Surtout quand les critiques s’enchaînent. Il faut avouer que le Monstro a parfois déçu, qu’il n’a pas forcément été aussi solide que l’on pouvait l’espérer dans certains rendez-vous. Mais il a su revenir encore plus fort et enchaîne dorénavant les grandes prestations. Il a rappelé à tout le monde qu’il est un immense défenseur et un excellent capitaine.
 
D’ailleurs, le coach Thomas Tuchel l’a bien répété en conférence de presse ce samedi. Le Monstro peut être satisfait, car il a clairement pu se prouver qu’il a bien sa place dans les plus grands matchs de football.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article