Malgré Les Bronzés 3, Thierry Lhermitte et Josiane Balasko n'auraient rien contre Les Bronzés 4 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Malgré Les Bronzés 3, Thierry Lhermitte et Josiane Balasko n'auraient rien contre Les Bronzés 4

Treize ans après Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, Thierry Lhermitte et Josiane Balasko aimeraient bien remettre ça dans un quatrième chapitre. Nostalgie quand tu nous tiens...
 
Étrange époque que la nôtre. Après deux premiers volets devenus cultes, non pas sur un malentendu mais bien grâce à leur humour salé, Les Bronzés 3 : Amis pour la vie a attiré quelques critiques. Et si on croyait que c'était la dernière fois qu'on voyait la petite bande à l'écran, il y a aujourd'hui, un petit espoir de les revoir réunir à nouveau.
 
Car il semble que certains auraient envie de retrouver Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude. Absolument pas découragés par les critiques mitigées autour du troisième chapitre (qui a tout de même attiré 10,3 millions de spectateurs), Thierry Lhermitte et Josiane Balasko ne trouvent pas l’idée de renfiler leur costume si saugrenue.
 
Conscients qu’il serait difficile de rassembler toute la bande derrière les caméras treize ans plus tard, les interprètes de Popeye et Nathalie Morin restent ouverts aux propositions, et seraient "partants pour un film". C’est du moins ce qu’ils ont laissé entendre au micro de Télé Loisirs :
 
« Pas forcément un Bronzés ! S'il y avait une idée qui se révélait, peut-être. Mais c'est vraiment au conditionnel. »
 
Reste encore à convaincre Michel Blanc de la pertinence du projet. Ce qui ne semble pas être une mince affaire puisque l'acteur avait déclaré que "jamais" il ne rejoindrait le casting d'un quatrième film.
 
Après le club de vacances en Côte d’Ivoire, les retrouvailles entre amis à la station de Val d'Isère et l’hôtel de luxe au bord de la mer, on se demande ce que Patrice Leconte pourrait nous réserver. Encore que selon Le Figaro, il aurait émis l’hypothèse d’écrire les mésaventures de la bande en maison de retraite.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article