Morandini Live : Au bord des larmes, un gilet jaune lance un appel : "Réveillez-vous les gars ! On n'est pas dans la rue pour être violent ou antisémite" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Morandini Live : Au bord des larmes, un gilet jaune lance un appel : "Réveillez-vous les gars ! On n'est pas dans la rue pour être violent ou antisémite"

Morandini Live : Au bord des larmes, un gilet jaune lance un appel : "Réveillez-vous les gars ! On n'est pas dans la rue pour être violent ou antisémite"

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste a proposé une émission spéciale "gilets jaunes" à la suite du 14ème samedi de mobilisation.

Face aux nombreux débordements, Idir Ghanes, gilet jaune présent en plateau, a tenu à adresser un message. "Les gars, réveillez-vous. Les gilets jaunes, réveillez vous ! On est là pour une cause noble, on est là pour tous les pauvres. Les frigos sont vides ! On est tous dans la même merde. On s'en fout de qui est au pouvoir, il faut juste nous aider (...) Les gars, on est là pour ça, par pour casser du flic. Ils sont là pour notre sécurité", déclare-t-il, avec émotion.

Et d'ajouter : "Ce gilet jaune, je ne l'ai pas mis pour casser du flic, pour casser des vitrines. On est venu, le 17 novembre, aux Champs-Elysées, pour gagner du pouvoir d'achat. Voilà, ce que sont les gilets jaunes. Il faut se battre pour ça. Arrêtez de casser, je suis épuisé. Reprenons notre dignité et arrêtons de s'en prendre à tous ces gens-là. C'est pas ça : l'antisémitisme, islamophobie, l'homophobie... C'est de la merde tout ça".

"Depuis le 17 novembre, je croise des gens qui sont dans une souffrance énorme. Je pensais qu'on avait besoin d'un petit peu plus d'argent, et que ça s'arrêtait là", continue Idir Ghanes en précisant "on n'en peut plus".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article