Rare apparition de la chanteuse Dorothée : A 65 ans, elle n'a pas changé ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Rare apparition de la chanteuse Dorothée : A 65 ans, elle n'a pas changé !

Le public ne l'avait pas vue depuis bien longtemps, pourtant, Dorothée revient pour une brève apparition lors du dernier film de Philippe Lacheau.
 
On ne l'avait pas vue sur grand écran depuis Pile ou Face, film de Robert Enrico, sorti en 1980. Des années après, Dorothée fait un sobre retour au cinéma, avec une apparition dans le prochain film de Philippe Lacheau. Le réalisateur, fan absolu du manga Nicky Larson, a décidé d'adapter l'animé en film.
 
Le long-métrage, intitulé Nicky Larson et le parfum de Cupidon, sortira mercredi 6 février 2019. Mais le tournage a eu lieu il y a quelques mois déjà, et un cliché avait fuité sur Instagram, montrant Dorothée en costume d'hôtesse de l'air. Cette apparition est un tendre clin d’œil au célèbre Club Dorothée, qui diffusait à l'époque les premiers épisodes de Nicky Larson.
 
C'est lors de l'avant-première du film, au cinéma Le Grand Rex à Paris, que les acteurs du film ont défilé sur le tapis rouge en compagnie de Philippe Lacheau. Parmi Elodie Fontan, Tarek Boudali ou encore Didier Bourbon, c'est bel et bien Dorothée qui a attiré l'attention. Très complice avec le réalisateur, la chanteuse de 65 ans est apparue pétillante et pleine d'entrain. Physiquement, elle n'a pas pris une ride et ne semble pas avoir changé depuis l'époque du Club Dorothée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article