Saint-Étienne : Une jeune femme agressée et violée dans un chantier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Saint-Étienne : Une jeune femme agressée et violée dans un chantier

Une jeune femme a été agressée et violée lundi soir dans un chantier située rue Nicéphore Nièpce entre le rond-point Veloccio et le Portail rouge à Saint-Étienne. C'est un passant qui a alerté la police en entendant les cris de la victime.
 
En arrivant sur place, lundi soir vers 20h30 dans ce chantier situé à Saint-Étienne, rue Nicéphore-Nièpce, les policiers sont alertés par les hurlements de la jeune femme de 20 ans. Elle est en état de choc dans sa voiture. Très vite elle raconte qu'un individu a tenté de la tuer, que c'est son ancien compagnon. Celui-ci arrive, il se montre menaçant. Mais il est maîtrisé par la police.
 
La victime est, elle, prise en charge par les pompiers auxquels elle raconte qu'elle a été violée. En fait elle a accepté de donner rendez-vous à son ancien compagnon car ce dernier la faisait chanter. Il la menaçait de dévoiler des photos d'elle dénudée et exigeait 150 euros. Mais une fois sur place la jeune femme a été violentée et agressée sexuellement.
 
Le jeune homme de 20 ans devait être présenté au parquet de saint-Étienne en fin de journée pour une ouverture d'information judiciaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article