Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Un jour, un destin passe en prime-time sur France 3

"Un jour, un destin" ne va finalement pas tout à fait s'arrêter... le programme de Laurent Delahousse va passer sur France 3 et en prime-time.
 
Un jour, un destin, c'est les montagnes russes ! Selon Le Parisien, le format de Laurent Delahousse va bel et bien s'arrêter...mais sur France 2. Il sera finalement diffusé sur France 3, en prime time "pour des numéros évènementiels". Selon le quotidien, les équipes de l'émission travaillent sur quatre numéros, dont un consacré à... Alain Delon.
 
Invité au micro de L'instant M lundi matin sur France Inter, Takis Candilis, numéro deux de France Télévisions, s'est justifié : "On en a fait une centaine. Cela devient de plus en plus difficile de trouver des grands destins". Il a notamment confié que France Télévisions travaillait "avec Laurent Delahousse sur une nouvelle émission".
 
En août dernier, lors de la conférence de rentrée de France 2, la chaîne avait annoncé par mégarde l'arrêt de deux de ses émissions cultes, Un jour, un destin et Faites entrer l'accusé. Laurent Delahousse avait démenti, assurant que "l'émission poursuivra son aventure". Créée en 2007, Un jour un destin est présentée depuis douze saisons par Laurent Delahousse et s'intéresse à la vie d'une personnalité publique et à ses nombreuses facettes.
 
Le futur de Faites entrer l'accusé est cependant plus flou : "On a pas mal d'émissions en stock. Elles ont déjà été tournées et on les diffusera jusqu'au bout. On en a neuf. On va voir comment on va les diffuser. A l'époque on se glorifiait d'une émission qui dure depuis dix-sept ans (...) Et puis aujourd'hui, on voit que les usages, la consommation du public, changent (...) Il faut renouveler en permanence." a tenté d'expliquer Takis Candilis, reconnaissant une "langue de bois".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article