Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vanessa Paradis s'envole pour Kiev

L'interprète de "Joe le taxi" (un tube qui a fêté ses 30 ans l'an dernier) dévoile le clip du second extrait de son dernier album, "Kiev". Après le regard du fidèle Jean-Baptiste MONDINO sur le single précédent "Ces mots simples", place à celui de David ASTER, pour une image plus brute, dévoilant la chanteuse de 46 ans sans aucun artifice, faisant face aux éléments des quatre saisons, dans une forêt surplombant la capitale de l'Ukraine.
 
Ce septième opus studio "Les Sources", contient une dizaine de titres (sans duo), en français, écrits par elle-même mais aussi son compagnon Samuel BENCHETRIT, Adrien GALLO (BB BRUNES) et Fabio VISCOGLIOSI. La musique et la production est réservée à Paul BUTLER, un musicien britannique, leader du groupe rock THE BEES. "C'est quelqu'un avec qui j'avais envie de travailler depuis très très longtemps. Je suis très heureuse qu'on ait finalement travaillé ensemble. Je l'ai fait en Californie, parce que j'y passe beaucoup de temps. C'est de la pop, si on doit mettre des termes. Il y a des influences de musiques que j'aime, dans les violons, dans les cuivres, dans les choeurs. La musique soul. Mais ce n'est pas un album soul".
 
Une tournée partout en France verra le jour à partir du 15 mai prochain, à Marseille, avec un passage à Paris, les 22, 29, 30 juin et 1er juillet prochains, à l'Olympia.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article