Victime de "la ligue du LOL", Daphné Bürki témoigne en direct sur France 2 : "J'ai subi des menaces de mort" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Victime de "la ligue du LOL", Daphné Bürki témoigne en direct sur France 2 : "J'ai subi des menaces de mort"

Victime de "la ligue du LOL", Daphné Bürki témoigne en direct sur France 2 : "J'ai subi des menaces de mort"

Cet après-midi, Daphné Bürki présentait un numéro en direct de "Je t'aime, etc" sur France 2. Au cours de l'émission, l'animatrice est notamment revenue sur la "Ligue du LOL".

"Je précise pour ceux qui nous regardent et que me suivent sur les réseaux sociaux que j'ai travaillé pendant une année, en 2012, auprès de Vincent Glad, celui qui a créé cette Ligue du LOL", a-t-elle débuté, avec émotion.

Et d'ajouter : "J'ai subi un harcèlement très violent. J'ai subi des menaces de mort à l'époque. Je n'ai pas porté plainte. Je vous le dis aujourd'hui, parce que personne ne savait comment faire, personne ne savait quoi me dire. On me disait surtout, à l'époque, 'c'est normal, c'est le jeu'. Il n'y a pas de jeu. Ça a été un moment terrifiant de ma vie".

Daphné Bürki a tenu à préciser qu'elle n'en a "jamais parlé à [ses] parents, à [ses] amis". "J'ai invité Vincent Glad à venir sur le plateau mais il n'a pas souhaité venir", a conclu l'animatrice qui, cette semaine, avait révélé sur son compte Twitter avoir été victime de la "ligue du LOL".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article