Brigitte Macron, huée hier soir à Reims, s'explique sur le week-end au ski du Président : "C'est moi qui avait préparé cette escapade" - Les Infos Videos
Brigitte Macron, huée hier soir à Reims, s'explique sur le week-end au ski du Président : "C'est moi qui avait préparé cette escapade"
21 Mars 2019
Rédigé par L'Alsace et publié depuis
Overblog
La première dame, sifflée en marge d'un match caritatif à Reims, mercredi soir, est revenue sur son week-end au ski à La Mongie et sur les manifestations des gilets jaunes.
Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État, a été sifflée et huée par une partie du public réuni dans les tribunes du stade Delaune à Reims (Marne) mercredi soir au moment de donner le coup d’envoi du premier match mixte femmes-hommes entre le Variétés Club de France et les Anciens du Stade de Reims.
La première dame était alors accompagnée de l’actrice et humoriste Muriel Robin.
Selon RTL, les organisateurs ont demandé à Muriel Robin de donner seule le coup d'envoi du match.
Brigitte Macron a, cependant, répondu aux questions des journalistes notamment sur son week-end de ski à La Mongie, dans les Pyrénées, avec son mari Emmanuel Macron alors que la mobilisation des gilets jaunes a été émaillée de violences.
"Dès qu'il a pris conscience de ce qu'il se passait il est parti. C'était évident", a-t-elle expliqué au micro de RTL et d'Europe 1. Elle a aussitôt ajouté : "C'était moi qui lui avait préparé une escapade".
Brigitte Macron, l'épouse du chef de l'État, a été sifflée et huée par une partie du public réuni dans les tribunes du stade Delaune à Reims (Marne) mercredi soir au moment de donner le cou...
Commenter cet article