Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ce pays n'est pas ma France, ce n'est pas la France que j'ai dans ma tête

Ce pays n'est pas ma France, ce n'est pas la France que j'ai dans ma tête

J'ai honte de ce qui passe en France ! Moi qui était fier d'être français, je ne suis plus fier du tout...

Ce pays me dégoute de plus en plus, et certains humains, sont des véritables gros connards... Et ces GJ, je n'en peux plus !!!

Et le gouvernement ne fait rien, à part des déclarations, un Castaner qui préfère faire la fête en discothèque, un Président qui préfère aller skier...

Tout le monde tapait sur Hollande, mais au moins, il prenait très peu de vacances, voir pas du tout.

Il faut remettre l'Etat d'Urgence.

Pour la première fois de ma vie, je ne sais pas pour qui voter aux prochaines élections européennes...

Et je ne parle de tout les problèmes d'à côté que je vois au quotidien et qui devient de pire en pire... Comme par exemple Colissimo qui boycotte certains quartiers à cause d'agressions et qui ne livre pas du tout des colis... Un réseau d'internet qui n'est pas équipé partout... Des replay qui ne se mettent pas en ligne et qu'il faut attendre des luxes pour voir le replay...

Des polémiques à la con qu'on cherche chaque jour, tous les jours, la censure à tout va notamment dans l'humour, les réseaux sociaux (plus particulièrement twitter où on laisse la haine mais on s'attaque à un humoriste qui raconte une blague osée), les fake news, les vidéos de propagandes, le flux d'informations qu'on à cause de BFMTV, des journalistes qui ne se basent que sur twitter et qui ne se corrigent plus et qui te donnent des leçons alors qu'ils ne sont pas mieux, et qu'ils ne supportent pas qu'un de leurs articles ou vidéos soit repiqué autre part, où on ne pense qu'aux ayants-droits et au fric et non aux publics, aux lecteurs, aux spectateurs...

Ce pays me dégoute... On pense toujours à l'avenir qui sera meilleure, mais l'avenir est de pire en pire... Les divisions, la haine, le renfermement, les donneurs de leçon qui jugent sur les autres mais jamais sur eux-même...

Puis marre de s'en prendre aux flics quand on les applaudit lors des attentats, quand on est bien content de les avoir pour porter plainte contre un vol ou je ne sais quoi...

Ce pays n'est pas ma France, ce n'est pas la France que j'ai dans ma tête...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article