Décode pas Bunny - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Décode pas Bunny

Décode pas Bunny
Décode pas Bunny est une émission télévisée française pour la jeunesse diffusée du 24 décembre 1989 au 27 décembre 2000 sur Canal+. D'abord en crypté, puis en clair dès le 15 décembre 1990 vers 17 h 20.
 
L'émission est présentée par Bugs Bunny et la plupart des toons de Warner Bros., via des images détournées de cartoons et redoublées. Ces séquences servant de transition, souvent humoristiques, entre des cartoons, des épisodes de séries télévisées d'animation Warner ou sitcoms.
 
Une première partie était consacrée aux classiques des Looney Tunes (Bugs Bunny, Daffy Duck, Titi et Grosminet, Speedy Gonzales, Bip Bip et Coyote, Charlie le coq, Sam le pirate, Pépé le putois...) où les personnages recevaient par l'intermédiaire du personnage fictif "Jean-Paul Dubost", une lettre d'un enfant accompagnée d'un dessin de celui-ci. La seconde partie faisait la part belle aux nouvelles productions Warner Bros.
 
Les chaines Youtube ClydeLelou, Retro VHS, M8PRODUCTIONFRANCE et Chtar Bé nous propose de revoir quelques émissions et quelques extraits :
 
Pilules "NERAPLA"
 
Décode Pas Bunny - Première émission en clair
 
Décode Pas Bunny - Émission spéciale cages (1997)
 
Décode Pas Bunny - Spéciale Porky (26 novembre 1995)
 
Décode Pas Bunny - Spéciale Elmer (10 décembre 1995)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article