Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Le témoignage de Françoise, dont la mère, s’est faite agressée dans son sommeil dans une paisible maison de retraite :

Les faits remontent à 2016. Dans la nuit du 8 au 9 avril, Françoise est appelée par un membre du personnel soignant de l’établissement. Il lui annonce que sa maman Yvette est emmenée aux urgences car elle a été agressée par un autre résident. Mais il la rassure, il n’est pas nécessaire de se déplacer en pleine nuit. Yvette se rend donc le lendemain matin, vers 11h, à la maison de retraite. Et elle sent bien qu’il y a quelque chose d’étrange, car elle est accueillie par toute l’équipe...

Elle insiste pour voir sa maman. Mais cette dernière est à l’hôpital et lorsqu’elle retrouve Yvette, elle manque de s’évanouir tellement son état est choquant. Elle est en sang, avec des ecchymoses sur tout le visage, les bras, le cou, elle souffre de plusieurs fractures et doit se faire opérer pour tenter de sauver son oeil… Elle a en fait reçu de multiples coups…. Elle décédera quelques jours plus tard . Françoise va raconter son histoire en direct !

- Le 21 novembre 2007, Anne-Laure ingénieure à la centrale nucléaire de Golfech, ne se rend pas à son travail :

Ses collègues inquiets tentent de la joindre. Face au silence inhabituel de la jeune femme, ils contactent les forces de l’ordre, puis sa famille. Et c’est finalement en milieu d’après-midi que les pompiers, accompagnés des gendarmes, vont forcer la porte du domicile d’Anne-Laure, et découvrir le corps ensanglantée de la jeune femme. Elle est morte étranglée. Elle a également été frappée plusieurs fois, à coup de bêches. Sa mort remonterait à la veille au soir. C’est le début d’une enquête hors du commun qui va mobiliser un grand nombre de gendarmes pour organiser une véritable chasse à l’homme. Son avocat Me Alexandre Martin, sera sur le plateau en direct !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article