Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- L’appel à témoins de Martine et Dominique qui cherchent désespérément à connaître la vérité sur la mort mystérieuse de leur fils :

Le 18 août 2009, Jordan est retrouvé mort au pied de la falaise Sainte Barbe à Saint-Jean de Luz. Son corps présente de nombreuses blessures : fractures de la clavicule, arcade sourcilière ensanglantée, traces de strangulations...

À l’époque, l’adolescent de 17 ans travaille pour l’été en tant que saisonnier dans un restaurant en bord de plage. Dès la découverte du corps de Jordan, la police conclut à un suicide. Mais la famille du jeune homme n’y croit pas. D’autant plus que plusieurs manquements ont été observés dans l’enquête. Aucune des affaires de Jordan n’a été placée sous scellée, aucun prélèvement n’a été fait sur ses vêtements et le rapport du médecin légiste n’a pas été rempli entièrement... Les parents ont donc obtenu en décembre 2017 la réouverture d’une enquête. Mais depuis près d’un an et demi, rien n’a avancé. Aujourd’hui, ils souhaitent que ceux qui savent parlent et que les choses avancent enfin. Ils seront sur le plateau en direct  et vont lancer un appel à ceux qui savent et ne parlent pas.

- Le 22 février 1997, à Le Portel, une petite commune voisine de Boulogne-sur-Mer, les nerfs des policiers sont mis à rude épreuve :

Ils interrogent les frères Jourdain, alias les ferrailleurs de Dannes. Déjà condamnés pour viol et meurtre, ils sont suspectés dans une affaire de disparitions. Celles de 4 jeunes filles : Peggy, Amélie, Audrey et Isabelle qui n’ont pas donné signe de vie depuis 10 jours alors qu’elles participaient au carnaval. Jean-Louis Jourdain, l’aîné, passe enfin aux aveux et brise tout espoir de retrouver les jeunes filles vivantes. Sur la plage à l’endroit indiqué par Jean-Louis, les policiers creusent dans le sable et finissent par découvrir l’horreur. Les 4 corps sont entassés tête bêche, leurs costumes de carnaval ont été remis sommairement et les sous-vêtements arrachés ou relevés…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article