Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Kevin a été poignardé il y a moins de 2 semaines et il n’est pas encore totalement remis de l’agression dont il a été victime :

Le 4 mars dernier, le jeune homme de 34 ans, a rendez-vous avec un homme rencontré sur une application mobile. Mais lorsque Kevin arrive sur les lieux, vers 1h du matin, il se retrouve nez à nez avec 3 jeunes garçons qui se ruent sur lui. Son réflexe : déclencher l’alarme de sa voiture grâce à sa clé, et c’est ce qui le sauvera. Car il reçoit de nombreux coups de pieds et coups de poings dans le dos, sur le visage, les jambes...et même un coup de couteau dans le thorax qui lui perfore le poumon ! Kevin est abandonné par ses agresseurs lorsque des voisins, alertés par la sirène du véhicule, accourent. Ils appellent les secours qui arrivent très rapidement. Heureusement, car à 15 minutes près, Kevin ne serait pas sur le plateau… Un déferlement de violence incompréhensible pour le jeune homme qui veut témoigner aujourd’hui pour que cela ne se reproduise plus jamais !

- À Marseille, deux jeunes filles de 13 et 15 ans sont violées en moins de cinq mois :

Toutes deux décrivent un homme au profil banal, qui les aurait menacées avec une arme avant de leur imposer une fellation. Malheureusement, elles ne seront pas les seules victimes de ce pervers, que l’on va bientôt surnommer “le violeur des collèges”. Car ce prédateur va sévir pendant 10 ans, aux abords des établissements scolaires, choisissant des proies faciles, des jeunes écolières âgées de 13 à 22 ans. Au total, il va détruire la vie de 9 personnes. Et vous allez découvrir que c’est le témoignage de la dernière victime qui va s’avérer crucial et permettre aux enquêteurs d’identifier enfin ce dangereux criminel. Maître Keita, l’avocate d’une des victimes sera en direct sur le plateau !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article