Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- En 2001, Isabelle, 35 ans, vit dans la région parisienne avec son mari, que nous appellerons Pierre, et leurs trois enfants :

C’est la fin de l’été, les trois petits sont chez leurs grands-parents et Isabelle et Pierre ont un peu de temps pour eux. Mais ces jours là vont se transformer en véritable cauchemar. Car entre eux, rien ne va plus. Pierre, jaloux et colérique, provoque de nombreuses disputes. Le 26 août vers 20h, une nouvelle dispute éclate pour un sujet futile. Et alors qu’Isabelle est dans la cuisine, son mari se jette sur elle, armé d’un couteau et la poignarde à 11 reprises. Isabelle est touchée au cœur, au poumon, à la carotide et à la jugulaire. Guidée par la peur de ne jamais revoir ses enfants, elle parvient à lui échapper et à prévenir ses voisins. Opérée en urgence, Isabelle survit mais ses séquelles, tant physiques que psychologiques, sont considérables. Elle sera en direct sur le plateau.

- En août 2015, la quiétude d’un village du Cher est rompue :

Un jeune homme est arrêté par les gendarmes. Et la nouvelle se répand comme une traînée de poudre : Anthony 21 ans, aurait violé des enfants dont sa mère avait la charge. Car sa mère est assistante maternelle. Tous les jours, elle garde plusieurs enfants, certains depuis des années. Et c’est l’un d’eux, que Théo, qui a raconté à ses parents qu’Anthony lui imposait des actes sexuels. Sa grande soeur de 6 ans et demi confirme et explique qu’elle aussi a subi les agressions sexuelles du fils de la nounou. Les parents, horrifiés, préviennent immédiatement la gendarmerie. Anthony est placé en garde à vue et il reconnaît rapidement les faits. Mais ce n’est pas tout, il avoue s’en être pris à d’autres enfants gardés par sa mère. En tout il aurait violé ou agressé sexuellement 6 enfants.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article