Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Lucie a été vue déjeuner avec Nordhal Lelandais et n’a plus jamais donné signe de vie depuis 6 ans !

C’est un dossier méconnu que le magazine va ouvrir au moment où Nordhal Lelandais va participer dans les prochaines heures une reconstitution du meurtre du Caporal Noyer…

En 2012, Lucie 43 ans, vit dans un appartement près de Chambéry. Depuis quelque mois, Lucie a donc quitté son cocon familial. Elle vit dans un appartement en colocation et les choses se passent bien. Pourtant le lundi 17 septembre 2012, Lucie ne se présente pas à ses rendez-vous du jour à l’hôpital.

Les mois et les années passent et toujours aucune nouvelle de Lucie. Jusqu’à ce qu’apparaisse l’ombre d’un célèbre suspect.

En effet, en 2018 la famille de Lucie apprend qu’elle aurait déjeuné avec Nordahl Lelandais. Une information récente qui relance totalement l’affaire. Et si Lucie était une nouvelle victime de Nordahl Lelandais. La soeur de Lucie sera en direct sur le plateau.

- A Neuville-de-Poitou, en juillet 2010, Marie-France rentre chez elle en fin d’après-midi :

Elle est famille d’accueil et ce jour-là, Dylan, 17 ans, un adolescent qu’elle accueille, revoit son père pour la première fois depuis 12 ans. Mais lorsque Marie-France arrive à son domicile, elle comprend vite que quelque chose ne va pas. Elle trouve des traces de sang et personne ne répond à ses appels. Elle monte dans la chambre de Dylan et découvre une scène d’horreur.

Un homme est étendu, mort dans une mare de sang. Les enquêteurs identifient rapidement la victime. Il s’agit du père de Dylan. Et il a été tué à coups de sabre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article