Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- En 1993, près de Blois, Marie, 19 ans, rencontre celui qui deviendra le père de ses enfants : Ernest.

Très vite, ils s’installent ensemble. Mais cet homme aux airs charmants se révèle en réalité manipulateur et violent.

Au fil des mois, puis des années, Ernest serait devenu agressif et possessif. Après les insultes, il serait passé aux violences physiques sur sa compagne, Marie qui subit au quotidien coups et menaces. Petit à petit, Marie, devenue soumise et prisonnière de sa situation, est coupée de sa famille et de ses amis. Et au bout de 6 ans de relation, le couple se marie.

L’année suivante, un premier enfant pointe le bout de son nez. Ce n’est qu’en 2005, alors maman de 2 garçons, que Marie quitte son bourreau, non sans mal, après 12 ans de vie commune. Mais l’enfer ne s’arrête pas pour autant pour Marie et ses enfants. Car Ernest continue de harceler son ancienne compagne.

En 2009, alors qu’il ne se serait jamais occupé de ses progénitures, il décide de les prendre un week end sur deux. Marie ne tarde pas à découvrir que les enfants eux aussi seraient frappés par Ernest. Aujourd’hui, Marie a réchappé des coups, mais elle se bat encore contre cet homme. Elle sera en direct sur le plateau.

- Direction le Val d’Oise, à 5 km de Cergy-Pontoise. Le samedi 5 février 2000, deux chasseurs qui se baladent sur les bords de l’Oise découvrent un corps carbonisé :

Un cadavre non identifiable. L’autopsie confirmera toutefois qu’il s’agit du corps d’un homme de race caucasienne d’une quarantaine d’années, décédé 10 jours auparavant. Surtout, les experts trouvent de la suie dans ses poumons. La victime a donc été brûlée vive. Il s’agit de Joël, 28 ans, qui vivait avec sa femme Marie et leurs 5 enfants. Très vite, les policiers découvrent que la famille héberge également l’amant de Marie ainsi qu’un autre couple. Un quatuor déroutant, qui aurait fait de Joël son bouc émissaire…. Jusqu’au crime.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article