Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez les premières images de "Constructions Sauvages" lancée lundi prochain en prime sur RMC Découverte

Découvrez les premières images de "Constructions Sauvages" lancée lundi prochain en prime sur RMC Découverte
La chaîne RMC Découverte adapte en français l’émission de construction américaine, «Building Wild». «Constructions sauvages» qui sera diffusée lundi prochain à 21h00.
 
Le principe de «Constructions sauvages» sera le même que sa grande sœur américaine «Building Wild» : trois experts en construction, en l’occurrence Manu, Attila et Arnaud, auront pour mission de construire, en moins d’une semaine, sur les terrains les plus difficiles et dans un budget limité, des cabanes extraordinaires pour satisfaire des clients aux quatre coins de la France. Spécialistes de la construction de maisons en bois sur mesure, les experts seront prêts à tout pour réaliser les rêves les plus fous de leurs clients.
 
Mais les futurs propriétaires ne vont pas se tourner les pouces en regardant les experts et leurs ouvriers. Ils seront sollicités pour aider les constructeurs, mettant tout en œuvre pour leur fournir les matériaux de base ainsi que de la main-d’œuvre, des aides indispensables pour relever des défis hors normes. Sans compter sur les difficultés d’accès au chantier, les problèmes de livraison ou les conditions climatiques difficiles qui promettent quelques moments savoureux !
 
Adaptée, pour la première fois, du format original américain «Building Wild», la série a réalisé de belles performances sur la chaîne National Geographic lors de son lancement en 2014 aux États-Unis et en Angleterre. En France, la série américaine a été diffusée en 2016 sur RMC Découverte où elle a également réalisé de belles audiences. A suivre donc pour les performances de sa petite sœur française !
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article