Européennes : Le "gilet jaune" Benjamin Cauchy rejoint la liste de Nicolas Dupont-Aignan - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Européennes : Le "gilet jaune" Benjamin Cauchy rejoint la liste de Nicolas Dupont-Aignan

Benjamin Cauchy, une des figures des « gilets jaunes », va rejoindre, en position éligible, la liste conduite par le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan aux élections européennes. Il ne rejoint toutefois pas son parti, Debout la France (DLF).
 
« Il est largement temps qu’il y ait une issue à ce mouvement et de passer des ronds-points aux urnes », a expliqué à l’Agence France-Presse Benjamin Cauchy. « Ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas venu colorer une liste mais véritablement défendre des convictions. »
 
Approché par plusieurs responsables politiques, y compris du parti Les Républicains (LR) et du Rassemblement national (RN), il dit avoir « trouvé dans M. Dupont-Aignan quelqu’un de sincère » et dont l’« engagement est en cohérence avec les revendications que portent les “gilets jaunes” » comme « le racket fiscal, le pouvoir d’achat, la fraude sociale, et cette volonté d’avoir une classe politique honnête et intègre avec un casier vierge ».
 
L’entourage du président de Debout La France s’est réjoui du ralliement de M. Cauchy : « Comme de nombreux “gilets jaunes” responsables, il constate que Nicolas Dupont-Aignan est le seul à avoir porté depuis plusieurs années les solutions qui permettraient aujourd’hui de sortir de la crise. »
 
En décembre, M Cauchy avait affirmé qu’une liste uniquement « gilets jaunes » à ces élections serait « une erreur de fond et de forme ».
 
D’autres personnalités doivent figurer sur la liste de DLF : le président du Parti chrétien-démocrate (PCD), Jean-Frédéric Poisson, ou encore l’ex-cadre d’UBS Stéphanie Gibaud, qui se revendique comme lanceuse d’alerte dans l’affaire de fraude fiscale touchant le géant bancaire suisse.

Un pauvre connard ce Benjamin Cauchy... S'associer à un mec comme NDA... Ces GJ sont abus de pouvoir...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article