Francky Vincent se porte candidat aux municipales de 2020 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Francky Vincent se porte candidat aux municipales de 2020

L'interprète de "Alice ça glisse" ou "Tu veux mon zizi" figure sur la liste Moissy autrement, pour les élections municipales de 2020, sur la commune de Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne (17 000 habitants). Francky VINCENT, dont le nouvel album de reprises de Johnny HALLYDAY est toujours disponible, a choisi de rejoindre Frédéric WURTZ (SE). "Alors ça, c’est une surprise !" s'exclame Jeannine à nos confrères du "Parisien". "Je l’ai encore vu à la télévision la semaine dernière. Il a l’air d’un homme sympathique, rigolo, avec un humour un peu osé sur les bords. Mais je ne sais pas ce qu’il peut donner en politique".
 
Ainsi, après GRÉGOIRE, Emile WANDELMER de GOLD, Yves DUTEIL ou Francis LALANNE, c'est au tour du célèbre chanteur de zouk coquin, de se lancer dans la politique. Mais Francky VINCENT ne s’impliquera de toutes façons pas dans les affaires du conseil municipal. Il se voit davantage comme un conseiller culturel pour la commune où il réside depuis trois mois. Ainsi lui et ses colistiers, annoncent vouloir créer un festival annuel, dédié à l’humour, à la danse et à la musique. Même s'il y a culture et culture... "Je me suis lancé pour soutenir et encourager mon ami. Il est bourré d'humour et moi aussi ! Nous sommes sur la même longueur d'ondes". "Nous voulons créer un festival annuel qui lui sera consacré, ainsi qu'à l'humour et à la danse. Les conseils de Francky en la matière nous seront précieux" explique la tête de liste Frédéric WURTZ.
 
Son projet avait fait grand bruit en début d'année, provoquant la colère des fans du taulier. Francky VINCENT a décidé de reprendre les tubes de Johnny HALLYDAY. "C'est moi qui ai l'honneur de l'interpréter. C'est tout seul, comme un grand et dans les règles de l'art que je revisite sur du zouk'n'roll les chansons "Que je t'aime", "Quelque chose de Tennessee" et "Sang pour sang". Une telle interprétation s'appelle un « Cover » qui ravira les vrais fans de Johnny, moi c'est fait !" explique l'interprète de "Fruit de la passion".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article