Geneviève de Fontenay soutien des Gilets jaunes et prête à s'engager en politique ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Geneviève de Fontenay soutien des Gilets jaunes et prête à s'engager en politique !

Dans un entretien accordé au Journal du Centre, Geneviève de Fontenay est revenue sur son étonnante relation avec Emmanuel Macron.
 
Ce n’est un secret pour personne : Geneviève de Fontenay a un avis sur tout, et n’a absolument pas sa langue dans sa poche. Déjà lorsqu’elle était encore à la tête du comité Miss France, la dame au chapeau n’hésitait pas à fustiger les comportements de certaines miss, s’offusquant face à ce qu’elle estimait ne pas coller avec les chartes de bonne conduite du célèbre concours.
 
Depuis, Geneviève de Fontenay continue de distiller ses avis souvent très tranchés sur l’actualité hexagonale. Dans un entretien accordé au Journal du Centre, Geneviève de Fontenay a ainsi évoqué la crise des gilets jaunes, « la seule opposition politique, cette France qui se soulève » a t-elle estimé. « C’est ma France, celle chantée par Jean Ferrat. »
 
Loin des concours de beauté, Geneviève de Fontenay montre un intérêt tout particulier pour la politique, et voit d'ailleurs dans le mouvement des gilets jaunes une occasion de créer quelque chose de plus grand encore : « Il leur faudrait un leader. Les autres partis, on ne les entend plus. Pour le PS, le temps de Jaurès est bien loin… Mélenchon, c'est un tribun, mais il a scié la manche sur laquelle il était assis. Il faudrait créer un nouveau parti politique qui s'appellerait Les démocrates républicains. Je suis prête à en prendre la présidence » a t-elle suggéré visiblement très inspirée.
 
Dans les colonnes du Journal du Centre, la dame au chapeau a d’ailleurs fait quelques étonnantes révélations au sujet de sa relation avec Emmanuel Macron : « J'en ai connu des président de la République, mais c'est le premier qui m'a donné son portable. Son numéro n'a pas changé depuis son élection. Je lui parle régulièrement via des SMS (…) J'évoque avec lui tous les sujets d'actualité, comme la taxe d'habitation, la non taxation des gens les plus riches… »

Celle là, elle devrait s'effacer... Elle perd la mémoire ou quoi... Il y a quelques semaines, elle disait de se désolidariser de ce mouvement...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article